Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vertuchou.over-blog.com

Il pleut du soleil en averse

7 Janvier 2022, 01:17am

Publié par vertuchou

Il pleut du soleil en averse
Lorsque la passion me renverse
Entre tes bras
Je me fais chatte et te caresse
Quand au soir je cherche tendresse
Entre tes bras
Le ciel de lit et le septième
Je le vois souvent et je l'aime
Entre tes bras
Des jours des nuits, l'amour sans trêve
Pour y bercer mes plus beaux rêves
J'aime tes bras
Je m'y réfugie dans la peine
J'y ai mon toit où je suis reine
Entre tes bras
Tu es l'homme sûr que j'adore
Et je me blottirai encore
Entre tes bras
Au plus violent de la tempête
Comme aux plus beaux des jours de fête
Entre tes bras…
Quand viendra le dernier voyage
Je voudrais m'endormir bien sage
Entre tes bras
Ton souffle doux sur ma poitrine
Pour entrer dans la nuit divine
Entre tes bras.

Michèle Corti

Commenter cet article