Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vertuchou.over-blog.com

Je t’aime, mon bien-aimé

13 Mars 2019, 02:20am

Publié par vertuchou

Je t’aime, mon bien-aimé ; mon seul but, ma seule ambition, mon seul présent et mon seul avenir, c’est mon amour. Je ne vis que dans lui, je ne pense que par lui, je ne sens que lui.J’ai bien hâte de te voir. J’ai tant de baisers, tant d’étreintes, tant de cris inarticulés plus éloquents et plus expressifs que des mots les uns au bout des autres à te donner, que tu devrais bien te presser d’arriver pour ne pas les laisser sans bouche pour les recevoir, sans mains pour les sentir et sans oreilles pour les entendre. Que je t’aime. Que je t’aime toujours plus.Mon amour, mon bonheur, ma joie, viens, viens. Je t’aime tant.

         Juliette Drouet à Victor Hugo

Commenter cet article