Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vertuchou.over-blog.com

Vers à danser

10 Mars 2011, 05:40am

Publié par vertuchou

                Que ce soit dimanche ou lundi
                Soir ou matin minuit midi
                Dans l'enfer ou le paradis
                Les amours aux amours ressemblent
                C'était hier que je t'ai dit
                Nous dormirons ensemble
                C'était hier et c'est demain
                Je n'ai plus que toi de chemin
                J'ai mis mon coeur entre tes mains
                Avec le tien comme il va l'amble
                Tout ce qu'il a de temps humain
                Nous dormirons ensemble
                Mon amour ce qui fut sera
                Le ciel est sur nous comme un drap
                J'ai refermé sur toi mes bras
                Et tant je t'aime que j'en tremble
                Aussi longtemps que tu voudras
                Nous dormirons ensemble.

                        Louis Aragon

 

 

Commenter cet article